vendredi, octobre 19, 2018
   
Text Size

Rechercher

 

141010

Salut à tous,

Le dimanche 30 janvier 2011, nous avons joué notre 114ème partie depuis octobre 2004.

Beaucoup de monde dont pas mal de nouvelles tête pour un grand jeu rassemblant presque toutes les équipes de notre club.

C'est Louis qui s'est collé au scénar, avec pour objectif de faire jouer 5 heures de suite sans pause.
Au global le scénar est bien pensé, ni trop long ni trop court pour le temps imparti, et assez simple (façon de parler, car avec Louis il y a toujours de la trahison dans l'air  Cool)

Du côté SAS, il avait quelques doutes sur l'efficacité das règles de respawn à base d'"infirmiers", mais finalement tout s'est assez bien passé.
De notre point de vue, les blessés devraient vraiment être retirés de l'action, comme nous l'avons montré en usant et abusant de la possibilité de communiquer une fois touché...

Il y a eu des manoeuvres intéressantes : une embuscade finalement prise en sandwich entre deux camps, une contre-attaque irrésistible sur un assaut de batiment, une jonction foireuse comme il se doit, un autre assaut de batiment -réussi cette fois- et beaucoup de progression tactique à allure soutenue (bonjour les crampes).

Envin voilà, une bonne journée.
A titre perso, je serai intéressé par le retour d'expérience des nouveaux, surtout du côté DFT avec qui nous avons manoeuvré toute la matinée.

Question subsidiaire : Essayez de trouver le joueur camouflé dans l'image ci-dessus.

A plus,
Julien