samedi, juillet 21, 2018
   
Text Size

Rechercher

Salut à toutes et à tous,

maxresdefault

 

Ce dimanche 14 Février 2016, nous avons joué notre 207ème partie depuis octobre 2004.

Sous une météo clémente et une température douce pour la saison.
Au programme entre autres une partie de « Time Bombe ».
Deux équipes (A et B). Sur une durée limitée déposer une bombe dans le camp adverse à la fin du chrono ceux qui ont posé le plus de bombes gagnent. On oublie le tableau de chasse l’objectif n’est pas d’éliminé les méchants mais de leur passer sous le nez sans qu’ils ne sachent, et de produire un jeu offensif et rapide.
Dans les faits, une première offensive de A a réduit rapidement l’équipe B mais malheureusement le finish fut assez lent sur le camp B et cela a permis aux B de respawner rendant la dépose de la bombe impossible. Suite logique, à peine le temps aux A de respawn à leur tour que les B étaient déjà face à eux.
Intéressant rapport de force à variation qui suscite une réflexion différente où il n’est pas nécessaire de réduire l’adversaire tout en gagnant du terrain pour déposer cette fameuse bombe rapidement. Tout le problème de la rapidité opérationnelle et non la précipitation. Avoir le déclic pour décrocher et tenter une infiltration discrète pour prendre de vitesse ses opposants. A creuser donc pour une autre fois. Merci à toutes et tous pour cette session passionnante.
J-C / Topper H.